Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 novembre 2008

Bienvenue!!!

Salut les filles! Voilà (enfin!) mon blog!

Je voulais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatifs. Etant une "touche à tout" je vous proposerai "un peu de tout": couture, perles, bricolage, customisation, en passant par cuisine, serviettage, déco etc...etc... En utilisant au maximum l'esprit récup' bien sur!

Mon but est de faire de ce blog un lieu d'échange. Il doit y avoir des tas de variantes aux idées que je propose, donc n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations! Je les ajouterai aux messages, pour encore plus d'idées!!! Envoyez également tous vos conseils, astuces, avis positif ou négatif (pas trop quand même hihi!).

J'aimerai également organiser des SWAP. Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir! Car il y a un minimum légal  :-) de participantes!

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog!

Bonne visite!!!!

A très vite!

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ton blog, bienvenue dans la blogosphère. Il y a quelques idées qui me plaisent.<br /> Bonne soirée.
P
bienvenue dans la blogosphere !!!moi je suis partante pour les swaps! a tres bientot
V
coucou je viens de découvrir ton blog il est sympa !!! c'chouettttttttttttt !!! je voulais m'inscrire à la newsletter mais je n'ai pas trouvé !!!<br /> bizzzzzzz à bientôt !!!!
L
bienvenue chez les bloggeuses !!!<br /> tu vas voir c'est un univers géniale ... on y fait de belles rencontres virtuelles et de beaux échanges !!!
C
bienvevue à toi aussi! ton blog est trés joli et coloré. je suis interressée par les swap. @+
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité