Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 novembre 2008

Que faire d'un vieux pyjama?

Moi qui pensais que la couture "c'est trop facile" bein... j'ai vite compris que... NON! C'est pô tro facile!!!! Eh oui, il faut mettre le tissu "endroit contre endroit", ne pas oublier de passer le fil dans l'aiguille (on ne se moque pas svp!), et également ne pas coudre les 4 cotés...  sinon on ne peut pas le retourner...   :-) 

Bref... à force d'obstination (et les 3/4 de mon vieux pyjama bon à jeter),

Voici mon 1er coussin!!!

DSC_4849

Bon il est plus petit que prévu... Mais je suis assez contente du résultat.

Qu'en pensez-vous? Tous vos avis seront les bienvenus!

Je pensai mettre un gros bouton (peut-être carré) au centre, car les 2 morceaux rayés ne se touchent pas tout à fait. Qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
C
Génial ce recyclage en plus les couleurs sont très fraîches, j'aime beaucoup<br /> Bravo
C
Félicitations,tu as bcp plus de courage que moi! je n'arrive pas à m'y mettre!<br /> Te voilà partie ds la grande aventure! ;-)
N
très jolie création. j' ai souvent des chutes de tissu que je ne sais pas quoi faire et les coussins sont de bonnes idées. merci
L
alors moi je ne me permettrais pas de rire car je ne me suis pas encore mise à la couture !!!<br /> mais il est très réussi !!!<br /> bravooo !!!<br /> et oui le boutons est une super idée !!!
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité