Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mars 2009

Blog Candy...

Chez moi!!! Eh oui; je ne sais pas si se sont les vacances ou le soleil (ou bien les 2 à la fois!) qui me donne envie de faire un cadeau! Alors, vous laissez un commentaire à ce post, aprés avoir mis un lien avec la photo sur votre blog. Aprés vérification, votre nom sera ajouté dans "La Boite" pour le tirage au sort!

Vous avez jusqu'à Jeudi minuit!!! Il faut faire vite!!!

Mais au fait, que remportera l'heureuse gagnante???

CECI:

Candy_Lillycreations

Bonne chance à toutes!!!

Edit de jeudi, les inscrites:

Chipie95320, La Chipie, Genevieve62, Crealyd, Fabioletta, Lilo, Chatou61, Martyne, Mesquatresaisons, Myriam, Fantaisie80, Lapetitenouvelle, Claudine, Cinoux, Joujoune.

Merci à vous toutes!!!!

Minuit!! FIN DES PARTICIPATIONS!!!!

Je vais prosséder au tirage au sort... Un tout petit peu de patience! (Pour celles qui sont encore debout! :)

CA Y EST!!!!! Alors, voici:

Candy_01

Les participantes:

Candy_02

"LA MAIN" plonge dans la boite:

Candy_03

Les dés sont jetés...

Candy_04

Suspense....

Candy_06

..............................

...............Roulement de tambour.............

.....Qui est l'heureuse gagnante................?

........................................

TADAM!!!!!!! C'est:

Candy_07

Cinoux est notre grande gagnante!! Félicitations!!!!!! Penses à m'envoyer ton adresse!! :)

Pour les autres CopiNet, merci pour vos participations! Et merci pour vos visites! J'ai "explosé" mon record aujourd'hui! 116 Visites!!! Pour un tout petit blog comme le mien, ca fait enormemnt plaisir!!

Un GRAND merci à vous toutes!!

Et encore BRAVO CINOUX!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
bravo cinoux et felicitations!!!
C
Waou je suis l'heureuse gagnante, je reste sans voix et je suis très heureuse ! Un grand MERCI à toi Lilly pour ta gentillesse et un gros bisous à toutes les croipinettes inscrites.<br /> A très bientôt peut-être qui sait j'organiserais bientôt à mon tour un blog candy !<br /> Gros bisous à toutes je sais il est tard ou tot mais je n'arrive pas à dormir cette nuit, grrr...
T
Ah zut j'suis arrivée trop tard ! lol<br /> Félicitations à la gagnante et merci pour ton com' sur mon blog.
C
merci pour ton passage <br /> les tetes de souris de mes boites a dents se vendent dans les magasins comme savoir et creer, cultura ...
L
bouhouhou j'ai perduuu !!!!<br /> bravo à cinoux !!!<br /> et merci à toi !!!<br /> ^_^
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité