Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 février 2009

Doublement taguée!!!

J'ai été doublement taguée!!!

** Par Chipie95320

"il faut que je vous dise ce que je ferais avec 500euros et 500 secondes"

Et taguer à mon tour 7 blogs.

** Par Vero

Qui m'a décerné un Award!!

Et taguer à mon tour 15 blogs.

******MERCI LES FILLES!!!!******

Alors.... Si mes calculs sont bons... Ca fait en tout 22 blogs à taguer!! Ahhhhhhh!!!!! Bon, on se calme! Ca va bien se passé! Aller! C'est parti:

AlexandraBCR

Chipie95320

Chris Déco

Chtricote

Clairetteb95

Créadeline49

Fabioletta

Fimocazelle

Jeanine62

La Chipie

Les Copinettes du Swap

Lily et Jenny

Mamy Nany

Mélilotus

Nanine1

Paprika

Parole de pate

Petit Poucet

Pitiote et la fimo

Titiacrea

Véro

Vivibrode

Ouf... je crois que le compte y est!! Bisous à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
A
merci bcp!!<br /> gros bisous
P
merci d'avoir pensé a moi! c'ets super sympa! <br /> bisous!
F
merci j'avais même pas vu que tu m'avais taguée bizou lilly
N
kikou petite coquine<br /> <br /> tu m'as taguée!!! Ok je vais répondre à ton tag, j'y avais déjà répondue mais c'est pas grave je vais rejouer le jeu.<br /> plein de bisous
C
merci pour le Award et pour avoir jouer je jeu bisous
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité