Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 février 2009

Troc avec Chipie95320

Youpi! Encore un colis aujourd'hui dans ma BAL!! Il vient de Chipie95320; regardez-ça:

Troc_Chipie95320_01

Plein de jolis coupons de tissu, des post-it en forme de coeur et de bouche (pour les mots doux pour mon n'amoureux), des bougies parfumées hummm et un super petit nécéssaire à couture que je vais pouvoir emmener partout!! Je suis heureuse comme tout!!

Merci beaucoup Chipie!!

Publicité
Commentaires
J
Je ne t'ai pas oublié mais les semaines sont chargées. Tu as du travail sur la planche.<br /> Bonne journée.
C
waouh du beau boulot en perspective !
L
génial !!! j'essaie de faire partir mon coli en fin de semaine !!!<br /> bises
V
c' génial ..une fois de plus tu as été gâtée ...<br /> travaille bien ...<br /> bizzzz
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité