Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 février 2009

Youpi!

La Chipie à répondu à mon appel! Via le blog Troquons en coeur , elle va m'envoyer des chutes de tissu en échange d'un "colis surprise"!! J'ai déjà une petite idée de ce qu'il va contenir! Mais chut! C'est un secret hi hi!

Lily a aussi répondu à mon appel!! Elle va également m'envoyer du tissu contre un "colis surprise"!!! Ca fait plein d'idées à trouver!! J'adooooore!

Et hop! Chipie95320 est aussi de la partie!!!

Suivit de trés prés par Chtricote!!!

Attention attention! Jeanine62 rejoint le peloton!!!

Merci les filles!!!

Publicité
Commentaires
L
plus on est de folles plus on rit !!!!!
C
coucou lilly merci de m'avoir citée je te prépare ça dans la semaine gros bisous et bon dimanche
C
lol .... pis surtout je suis arrivée chez toi par une autre lilly !
L
oooh que c'est gentil de me remercier via ton blog ... ça me fait super plaisir !!!<br /> bises
V
c' super pou toi ... merci la chipie...
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité