Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 février 2009

Avis de recherche

Salou les filles! Je suis à la recherche de tissu!

C'est pour une future créa, de type "Patchwork". Donc j'aurai besoin de tissu de toutes les couleurs, de toutes les matières, de tous motifs.... Bref, de ce que vous avez! Il faudrait simplement que ça fasse 7 cm x 7 cm minimum. Et comme d'hab' n'oubliez pas de me dire ce qui vous ferait plaisir en echange!!!! Meeeeeeerciiiiiiiiii !!!!

Publicité
Commentaires
C
comme lily et la chipie j'aime bien échanger <br /> je veux bien t'envoyer des chutes (satin et voiles si tu veux) en retour surprise§§§§<br /> tu peux allez sur mon blog <br /> http://chipie95320.over-blog.com <br /> ou http://freedom95320.skyrock.com<br /> bonne fin de journée
J
ok pas de prob pour moi, j'en ai une armoire.<br /> Tu as une préférence, uni à fleurs. <br /> Tiens moi au courant.
L
moi aussi j aime les trocs !!si tu veux bien je t expédie un petit lot de chutes et toi tu fais comme avec la chipie tu m expédie une surprise !!!!???ça marche ?<br /> <br /> lily<br /> <br /> entre lily et lilly on doit s entraider !!!
L
j'adooore les trocs !!!<br /> moi j'ai du tissu va voir sur troquons ne couer dans mes lien et tu regardes dans mon album<br /> bises
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité