Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 janvier 2009

Mon premier PIF

image_cadeau_pour_PIF

Mais qu'est-ce que c'est un PIF????

C'est un jeu que j'ai découvert chez Petitfanouche et chez France, et auxquels je me suis inscrite.

Voici les règles:

- Il faut posséder un blog.

- Les 3 premières "copiNet" qui laisse un commentaire sur ce message, recevront un cadeau fait de mes petites mains, dans les 365 jours. (Euh... pour ma part, dans les 30 jours me semble + sympa).

- Mes 3 "Pifées" (bizar comme terme nan???) s'engagent à faire de meme sur leur blog; et donc à gater également 3 copinettes.

- On ne peut participer à + de 3 PIF à la fois.

Voili voilou! J'espère que mes explications sont assez claires...

Je suis vraiment séduite par cette idée de "chaine" de cadeaux!! Et j'attends avec impatience de savoir qui je vais pouvoir gater!!!!!!!!!

Edit du 30 Janvier

Ma 1ère "piffée" est Fanouche!!!

Edit du 1er Fevrier

Ma 2ème piffée est Jujuraph!!!

Allez les filles, encore une place à prendre!

 

Publicité
Commentaires
M
je cherchai un pif et je tombe chez toi alors si il y a place je prend bise
J
Ben il me reste une place et je veux bien m inscrire chez toi si tu veux de moi<br /> bizzzz
L
une surprise t'attend sur mon blog !
L
oh mince j'en ai déjà un en route !<br /> et mille mercis pour ton enveloppe ça m'a fait plasiiiiir !!!!!
F
A mon tour!!!<br /> Comme j'ai droit à encore deux inscriptions...j'en profite pour m'inscrire chez toi....<br /> A bientôt
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité