Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 janvier 2009

J'ai tout un stock de boite de Cappuccino, comme

J'ai tout un stock de boite de Cappuccino, comme celle-ci:

Boite_02_A

Et je ne me résouds pas à les jeter! Quel gachis! D'autant qu'elles sont super utiles comme boites de rangements! Bref, j'ai décidé de les customiser! Voici la première:

Boite_02_B

Elle me plait bien! Mais je dois la refaire; j'ai oubliée de repasser la serviette et on voit tous les plis... Ahlala... Mme Préssée!

Publicité
Commentaires
C
Merci tu as eue une superbe idée, je pense que mon ami Ricoré va être content que je ne le jette plus à la poubelle.<br /> Bravo
C
elle est tres jolie et moi qui sui une grand consommatrice de cappuccino super idée<br /> tu colles directement sur le métal?
L
moi je la trouve très jolie !!<br /> <br /> lily
L
ooh j'aime beaucoup !!!<br /> et c'est toujours très pratique !!!
V
bien belle ta boite !!! c' vrai elles sont super pratiques !!j'ai fais un modèle que je n'ai pas encore terminé j'ai recouvert de tissu fin une grande boite de lait en poudre pour bébé ...il me reste à faire la déco !!! bizzzz
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité