Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 janvier 2009

Au secours!

L'autre jour en achetant ma Fimo; une "gentille" vendeuse me conseille de prendre de la "SOFT". Elle m'explique que c'est EXACTEMENT pareil que la "CLASSIC" (que j'ai toujours utilisée) mais qu'elle est + maléable. Ok! Je prends! Je prépare tout mon p'tit bazar et au four. A 20 min de cuisson je vais jeter un petit coup d'oeil et....  CATASTROPHE!!!!!!!  Regardez-moi ce travail!!!!!!

ratage

Tout est cloqué, affaissé et brunit! Toutes ces heures de travail bon à mettre à la poubelle!!!! ;-(  Est-ce que cela vous est dejà arrivé? Avez-vous une explication?

Au secours......! 

Publicité
Commentaires
L
Bon ça fait une bonne dizaine d'année que j'utilise la fimo soft...<br /> Ce problème je l'ai déjà eu... tout simplement dû à un four trop chaud!!! A combien été ton fourd... Généralement la soft tu la cuits à 110°C pendant 15 à 20 minutes... Et si ton four est à chaleur tournante il faut soit diminuer le temps de cuisson, soit la température!!!<br /> Si tu as des questions n'hésite pas, j'en ai eu des soucis avec la fimo!!!
C
coucou!<br /> j'utilise de la soft, et je n'ai jamais eu ce pb. bizarre!
V
coucou !! c' bizarre .. je connais cette pâte soft .. elle est effectivement plus souple que la fimo classique .. tu dois retourner au magasin avec le ticket de caisse !!! il vont te rembourser ou alors porter une réclamation au fournisseur ...tu peux leurs montrer le désastre ...bizzz à bientot ...
L
euh ... ben ça alors !!!<br /> moi quand je fais de la fimo c'est ma soeur qui me le fait cuire alors je ne peux pas t'aider !!!<br /> désolée !!!
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité