Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2008

Parure de mariage

Un petit clin d'oeil pour mon amie Béatrice, qui à confectionné ce superbe ensemble collier et bracelet, pour mon mariage! Bien entendu, elle n'était pas trop satisfaite du résultat... Moi, je l'ai trouvé fabuleux!!! Alors voilà, j'ai décidé de lui consacrer un article! Na! Laissez-lui plein plein plein de commentaires pour l'encourager à continuer dans cette voie!!! Je compte sur vous les filles!

CollierA_01

CollierA_02

Merci encore ma belle!!

Publicité
Commentaires
F
je les trouve superbe aussi. Qu'elle continue, elle travaille très bien.<br /> Bonne journée<br /> France
F
bravo Béa tes creations sont magnifiques ! continues a en faire d autres
C
j'en ai fait un comme le tien, celui avec les tiges, il y a quelques années ... et bien bravo parce que pas facile à equiliber.<br /> je l'avais fait à la demande d'une mariée.
L
c'est très simple et c'est très beau ... superbe pour une telle occasion !!!!!!!
T
Moi je dis elle a bien du talent cette demoiselle Béatrice :-)<br /> Ton blog est très sympa et la mise en photo des créations est chouette.<br /> Continues comme ca
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité