Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Créations
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 décembre 2008

Trucs et Astuces

Trucs et Astuces en tout genre!

Ciseaux: 

* Pour aiguiser vos ciseaux, couper à plusieurs reprises une feuille de papier alu pliée en 4.

Perles:

* Ramasser facilement vos perles tombées par terre, en plaçant un bas sur le tube de l'aspirateur. N'oublier pas d'éteindre l'aspirateur avant d'enlever le bas :-)

Pinceaux: 

* Pour des pinceaux bien propre, les laver à l'eau tiède avec un peu de liquide vaisselle. (Merci Cookie).

* Pour enlever du vernis-colle, les faire tremper dans du vinaigre blanc. (Merci Chipie95320).

Serviettes: 

* Pour dédoubler vos serviettes, coller un bout de scotch au dos et tirer délicatement. Finit les crises de nerfs!  :-)

Publicité
Commentaires
S
Un petit passage sur ton blog.<br /> Promenade fort agréable, je reviendrai m'y ballader.<br /> Un petit truc de plus: Mettre du verni colle dans un vieux flacon de verni à ongle, très utile pour les petites retouches.<br /> Sancie
M
et bien je fais du serviettage mais ne connaissais pas le truc pour enlever les épaisseurs aux serviettes - je vais le tester dès que possible
T
Merci Llly pour toutes ces astuces<br /> bisous<br /> Béa
S
les trucs et astuces, une bonne idée.<br /> Bises
C
merci pour ces astuces j'en connaissais quelques une <br /> pour les pinceaux on peut aussi les faire tremper dans du vinaigre blanc (pour enlever verni colle ou peinture acrylique)
Lilly Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité